dandan58 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonsoir a tous, Je suis actuellement en pleine construction de ma maison et mes coffres sont non sécurisé. J'ai voulut faire un donjon donc poser mon armure dans mon coffre et lorsque je suis revenu j'ai fait ma maison, bouger les coffres et j'ai voulut partir miner lorsque je me suis rendu compte qu'on m'avait volé mon full stuff obsi et épée en obsi enchantée sharpness I et pioche en fer enchantée efficiency II. Voila ! J'ai donc acheter des PAs ( pour 10€) pour faire mon cubo P.S. Un amis qui avait un coffre dans ma maison c'est fait voler également des items MF. Autour de notre maison tournait Trololo et vieuxbill ( je n'accuse pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Tu n'accuses pas mais tu balances quand même des noms ... Merci de donner les coordonnées précises du ou des coffres et la map sur laquelle ta maison se situe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandan58 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Seul eux se baladait autour de ma maison apres d'autre ninja aurait pu venir et je suis sur la map Stendel mais j'ai bouger les coffres donc voila les coordonnés de ma maison : x=-1318 z=1341 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Si tu as déplacé les coffres, tu as détruit les logs. Règle n°1 en cas de grief : ne toucher à rien, ne pas réparer. Sans ces logs, il nous est impossible de donner suite à ta plainte. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés