Larian Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, Depuis le 19 Décembre, les MODs ne sont plus autorisé par le serveur. La décision de l'équipe de gestion du site à entraîné depuis le bannissement de nombreux joueurs utilisant des MODs lors de leur connexion au serveur. Mais comme déjà annoncé certains MODs n'agissant pas directement sur le serveur sont toléré depuis la mise en place de cette règle de "zéro" MODs pour les joueurs, mais il n'existe depuis aucune véritable liste pour les joueurs. La mise en place d'un liste complète par l'équipe de modération étant tous simplement impossible au vue du nombres de MODs existant pour Minecraft, je propose aux joueurs de venir présenter leurs MODs sur ce sujet, et nous vous donnerons une décision quand à l'autorisation ou le refus de l'utilisation sur le serveur Minefield. Pour présenter votre MOD, je vous demanderais d'utiliser ce formulaire, sous peine de ne pas avoir de réponse, mais surtout pour simplifier l'actualisation de ce sujet : Nom du MOD : A compléter Lien vers le MOD : A compléter Rapide descriptif du MOD : A compléter Attention ! Tous les sujets n'ayant pas cette présentation seront supprimé, sans avertissement. MODs autorisé sur le serveur BiomeTerrainModSophisticraft SnowMod MrMMods GLSL Shaders Telgar's Custom Capes Mo' Creatures Single Player Commands Lahwran's Mods McRegion "Nekos" - Cats in Minecraft Optimine (FPS Boost) Pentes pour Minecraft Improved chat MODs interdit sur le serveur TehKrush's ModsMinecraft Community Pack MoreCreeps & Weirdos Ayu's Mods Coros Mods FancyPack Wild Grass AdventureCraft - Umbrella Quintessential Creatures - Troll! Xie's Farming Ancient Greece You Are the Creeper Nandonalt's zombe's modpack X-Ray SDK's Guns Ethereal's Mods Risugami's Map generator seed TooManyItems Steampunk Styled Airship MineColony Farmcraft 303's mods Miner's helmets Humans+ Cosmic Mods Extended 2x2 Crafting Grid Seronis' Mods FCM - Charlotte JurrasiCraft ZombieCraft makeMyItem Imperial lands Shockah's mods Mo' FOODZ NecroCraft King's Mods Bonbons New ores! Mod Chocolat Mod Hoverboat Mod Tour de combats Questions des joueurs Je dispose d'un Pack de Texture, mais ce sujet n'en comprend aucun, dois-je le supprimer? Les Packs de Textures ne sont pas des MODs et ne sont donc pas contraint à l'interdiction appliqué. Je dispose d'un MOD qui n'est pas présent sur le sujet, dois je le supprimer? Oui, dans l'attente de l'autorisation du MOD par l'équipe de modération, il vous est demandé de le supprimer. Vous pouvez le présenter sur ce sujet, si aucun utilisateur ne le présente actuellement. Je dispose d'un MOD interdit sur le serveur, mais celui-ci n'a pas encore fait planter le serveur, puis-je le garder? Dois-je le supprimer? En le gardant installé vous risquez de subir un bannissement définitif sans possible retour sur le serveur, donc il vous est demandé de le supprimer. Je voudrais installer un MOD interdit pour ma partie Solo, mais je voudrais ne pas devoir le supprimer après chaque retour en multijoueur, comment puis-je faire? Vous pouvez cloner (Copier/Coller) votre fichier minecraft.jar, avant l'installation du MOD, présent dans le dossier .minecraft. Cette opération vous permettra de conserver un dossier un fichier "Propre" de tous MOD pour le multijoueur, il vous suffira de le re-nommer à chaque passage sur le serveur. Les modifications de l'équipe de modération 24/02/2011(12h49) Rajout du sujet et verrouillage, en attente de la liste déjà établie. 24/02/2011(13h19) Ouverture du sujet aux joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Nom du MOD : Zan's minimapLien vers le MOD : http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 5#ZansMini Rapide descriptif du MOD : Affiche une minimap sur l'angle de l'écran Je me permet aussi de rajouter le lien vers le tuto de Gimlao: viewtopic.php?f=36&t=3927 J'hésite à rajouter Zan's minimap en lien direct passant maintenant par ModLoader, MrMMods proposant une carte de meilleur qualité. Mais l'auteur actuel est dans les MODs autorisé : Lahwran's Mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour, Correction du lien de certains MOD, merci à Verdey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Hello, Petite mise à jour, dorénavant TOUS les mods sont interdits sur minefield. Oui tous sans aucunes exceptions aucunes Pour plus d'infos : Mp socolin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFPlayeR34 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Et matmos? Ses rajoutte des son d'ambiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Concernant les mod la compatibilité avec mle minefield.jar est brisé. Donc il y a peu de chance que le mod matmos puisse marcher. Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je compte coder un tout petit mod juste pour ajouter les coordonnés (Sans ModLoader) Sera-t-il autorisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulLeG33k Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Optifine est pas autorisé? Je n'arrive pas à l'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Il faut que tu installes la version Minefield d'Optifine http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique/2#optifine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés