elie066000 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Salut a toute les Minefieldien/enne Bon je me presente :j'ai 13 ans et j'habite dans les Alpes Maraitimes J'ai plusieurs passions comme le sport mais surtout les jeux video . Cela fait maintenant un 1 ans que joue a minecraft Bon voila ,j ai plus rien a dire donc bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut; c'est Gung. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Bon jeu et a bientôt sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie066000 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Programmeur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut elie, Bienvenue sur Minefield !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés