Parano974 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Salut tous le monde, donc je me présente: Parano974 Je vais avoir 20 ans prochainement et je vie en charente maritime. Joueur de battlefield 3 sur xbox 360 dans une équipe multigaming au statue associatif je suis également un grand fan de tous ce qui est role play (étant un ancien joueur de ogame / de wow et ancien participant de plusieurs forums de Role Play). J'ai une assez bonne connaissance de tous ce qui est royaume médiéval donc minefield est mon paradis On ce reverra en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci pour votre accueil ! Je vais faire au mieux pour respecter les règles et faire en sorte que les gens soit contant de l'aide que je puis leur apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés