Imladin Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Namnètes, Il y a quelques jours, tous les namnètes ont du recevoir un message vous demandant quelle direction vous aimerez donner à la ville, en terme de gestion, bâtiments, etc ... Voici les différentes réponses que vous avez apporté : Les bâtiments/construction : -Faire des bâteaux, des bâteaux, et encore des bâteaux -Construire des bâtiments ayant un rapport avec une ville portuaire (entrepôt, chantiers navals,...) -Construire une arène PVP -Faire un amphithéâtre La façon de procéder : -Moins de baser sur des plans, laisser plus libre cours à l'improvisation -Se concentrer sur quelques projets pour savoir quoi faire précisément -faire la citadelle en parralèlle/se concentrer sur la citadelle pour la finir (Les 2 réponses antagonistes sont sorties) -recruter des gens Il y a aussi eu des remarques sur les dirigeants, mais ça, je vais garder pour les dirigeants, sinon FeuTarse, dans sa grande retenue, ne va plus se sentir Ce post est bien évidemment ouvert à discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ca serait bien des jardins aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Enfin ce compte-rendu C'est bien beau tout ça, mais ça s'adresse à qui ? Aux 3 mecs actifs à Namnis ? Parce que c'est bien beau d'avoir des idées mais après faut venir, et être actif pour faire tout ça. Sinon les idées sont bonnes... et des jardins ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bah ouais mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 L 'Etat major est à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 -Moins de baser sur des plans, laisser plus libre cours à l'improvisation Cela dépend de la construction : Si c' est la citadelle ou le King's and revenge vous allez vous faire voir XD ( Et encore je me retiens ) Si c' est pour autre chose ( genre l' amphithéâtre, le phare,la caserne) La je suis ouvert à la discussion : J' ai jamais interdit au gens de proposer des projets ( voir le clocher de nico ) faut juste que ca respecte l' archi de la ville et que ce soit bien construit après vous avez mon autorisation. Si vous voulez faire un navire y a aucun souci mais je demande a ce qu' il soit un minimum bien fait et réaliste ( Pas un truc de bouseux a la mord-moi-le-noeud ) Il y a aussi eu des remarques sur les dirigeants, mais ça, je vais garder pour les dirigeants, sinon FeuTarse, dans sa grande retenue, ne va plus se sentir Je le prend comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ça en est ou de la Ville naine dans la faille, j'aimer bien l’idée. Pour le reste je suis complètement d’accord(Bon la citadelle commence a durer sa va être dure de faire du travaille éficasse dessue si le cœur n'est pas a l'ouvrage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ça en est ou de la Ville naine dans la faille, j'aimer bien l’idée. Pour le reste je suis complètement d’accord(Bon la citadelle commence a durer sa va être dure de faire du travaille éficasse dessue si le cœur n'est pas a l'ouvrage). C est en stand bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ça en est ou de la Ville naine dans la faille, j'aimer bien l’idée. Pour le reste je suis complètement d’accord(Bon la citadelle commence a durer sa va être dure de faire du travaille éficasse dessue si le cœur n'est pas a l'ouvrage). C est en stand bye ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai une idée on pourrait fair un rende-vous IG avec les Namnet un jour et une heur pour avancer sur la citadelle sans qu'il y ait qu'une personne a travailler et peut-être donner envie a certain de continuer.Et puis vue que c'est plus facile de se mètre au travaille quand on est pas seul. Alors quen penser vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Mouais, l'idée est bonne, mais à quelques namnètes on va pas motiver beaucoup de monde, sauf peut être mutuellement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Mouais, l'idée est bonne, mais à quelques namnètes on va pas motiver beaucoup de monde, sauf peut être mutuellement ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Qui ne tente rien na rien Et aussi on pourrait s’occuper de faire des bateau finir le commencer et en faire d'autre(faire autre chose que la citadelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés