Obsiendien Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Yoop Moi c'est Sasuke76! Je me présente! Mon prénom IRL: Ediel (Ouaip pas commun mais je suis brésilien donc voila!) Mon âge:13 ans ! Les choses que je sais et que j'aime faire sur minecraft:J'aime le pvp,la survie et le RP!(Mais bon je suis pas doué en construction,par contre je peut faire des trucs simple et linéaire des murailles par exemple) Autre:Je joue a minecraft depuis sa sorti donc depuis environ 3 ans je crois. Donc voila j'ai fini de me présenter pour le moment en espérant refaire une candidature pour devenir villageois! Bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Bravo pour ta réussite du quizz. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! PS.: Seja bem vindo a Minefield, o melhor server de minecraft do mundo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés