ollie_790 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour a tous, je m appelle olivier j ai 30 ans et j habite a bordeaux ... Je joue a minecraft depuis 1 an environ , j espere pouvoir m integrer a la population locale , ouvrir une petite boutique , participer a des projets , bref continuer de faire vivre minefield et apporter ma pierre a l edifice...... je suis quelqu un de tres sociable donc n hesitez pas a venir me voir pour faire connaissance.... Sinon je suis aussi capitaine d un roster battlefield 3 au sein de l association multigaming Burning heads sur xbox360 ..... Je vous dis donc a tres bientot ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollie_790 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 le serveur est vraiment très sympa , j'adore le côté rp .... je pense effectivement que je vais me plaire ici, et les gens sont super acceuillant... ps: j'ai pensé aux apostrophes cette fois ci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut, c'est Gung. Je te souhaite la bienvenu parmi nous. A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollie_790 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci beaucoup a bientôt ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Programmeur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bienvenue toi sur Minefield ! a bientôt sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Si vous le croiser sur MF je ne serai jamais loin Je fais partit de la même assos que lui, mais lui est gérant d'un roster et moi je ne suis que membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Eh bien, bienvenue à toi ! N'hésite pas à passer sur le mumble ! Sinon bonne continuation en espérant te croiser un jour IG Bye, Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés