TheBestBC Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjours à tous. Je m'appelle Bastien, j'ai 15ans j'envoie cette demande de candidature car faire partie d'une vraie communauté très riche en possibilitées me ferait très plaisir. Voici mon histoire : Je suis The Best B.C, je me suis enfuit d'un centre de test sur cobayes anonymes, mon seul moyen de m'identifier, était le numéro 280596 sur mon avant-bras droit, en sortant du centre j'ai découverts un formulaire avec ma photo est B dans le champ "prénom" et C dans le champ "nom", étant apparemment le seul à s'être enfuis de là, je me suis surnommé The Best. Je suis toujours à la recherche de ma véritable identité. Grimper dans les grades me permettrons de d'avoir les moyens nécessaire pour faire des recherche sur mon identité. Cordialement. The Best BC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés