lemacanul Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bien le bonjour, bien le bonsoir ! Je ne sais pas s'il me revient de créer ce topic mais peu importe, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur l'event, personnellement je vous laisse les screens que j'ai eu le temps de prendre, et j’espère que vous en ferrez de même !! /!\ Attention photo en format...grand donc n'ouvrez pas tout d'un coup si vous êtes sur une co un peu faible /!\ Le début : Des ballerines sur le piano : Mozart Himself : Le lieu avec des shaders que vous passent à 10 FPS : Et surtout des énormes merci à tous, l'organisation de Galiänor, les artistes de talents que nous avons eut l'honneur de voir performer et Minefield en général !! Merci à vous, bon jeu et festivités naines, cordialement, lemacanul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Personnellement pour Nous organisateur c'est un week-end vraiment réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Pour Zovsky, hip hip hip, houra ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés