Sondertruck83 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bonsoir/Bonjour à tous et toutes ! Comme vous vous en doutez j'ai réussi à passer ce fameux test pour devenir paysan =) Pour répondre au questions du post de Louvinette : -Age : 14 ans (mais on me dis que je ne l'ai fais pas ...) -Loisirs : J'adore Minecraft et tous ce qui touche aux ordinateurs (Gaming, Informatique, Codage (j'apprend), etc...), je suis un joueurs PC principalement. Sinon je suis en vacances et je compte être disponible pendant toute cette période (jouer, jouer, jouer, jouer ...) -Ce que j'aimerai faire : Ben pour commencez vite m'intégrer dans cette merveilleuse communauté que m'as l'air Minefield (Si des joueurs/joueuses peuvent me conseillez une ville/banlieue ou m'installer, je les remercie d'avance). J'espère avancer rapidement pour décrocher peut-être une License de Commerçant (pour gagner plein d'fric x)). -Ce que je sais faire avec des screens : Premièrement, dénoncer des gens x) ou sinon du design/montage photos tout simplement et après je vois pas bien ce qu'on peut faire d'autres avec des screens ... Je vais quand même préciser mon prénom : je m'appel Romain Je suis très sociale derrière un écran mais pas beaucoup IRL Je suis aussi disponible sur Mumble dans la catégorie Ambassade des Nouveaux Arrivants en espérant très vite la quittée Voila C'est tout pour moi en espérant avoir répondu aux questions posé, ma maison déjà faîtes sur ma map solo attend le feu vert pour venir se construire sur le serveur Cordialement, Sondertruck83 ! P.S : Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai essayé de pas en faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Salut, Bienvenue a toi sur Minefield Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! À bientôt IG PS:je te conseille Elryss c'est une ville de mage qui est très RP et très joli avec une académie de magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sondertruck83 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Merci à toi Je vais attendre les propositions des autres joueurs et j'irai voir ces villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bienvenue sur le serveur! Si tu as des questions ou si tu veux visiter Ultharik n'hésite pas à me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sondertruck83 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Merci à toi j'irai faire un tour aussi N'hésitez pas à en proposer d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! J'espère que tu trouveras rapidement un projet qui te plaît ! Bon jeu, et si tu as des questions, n'hésite pas ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sondertruck83 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés