EpicMcTroll Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour, communauté de MF ! Je suis MonsieurMeme et je viens juste de réussir le quizz paysan ( du premier coup) ! Alors,pour me présenter : Je me nomme Shane et j'ai 11 ans. J'aime beaucoup Minecraft, troller , lire, le hockey, le soccer, et bien d'autres trucs. Je suis le beau-frère de Ruenruotel. Sur ce serveur, je compte devenir tavernier! Je vais beaucoup m'amuser avec vous, c'est sûr ! Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Salut, Bienvenue a toi sur Minefield ,si tu as besoin d'aide n'hésite pas À bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 *d obscures souvenirs reviennent à l'esprit de Piokatra* Ah.....ahhhh.....arrachage de pissenlits!! Fu.....fuyez pauvres fou! *prends sa trotinette électrique et s'enfuit, un caleçon sur la tête" Sinon à part sa, bienvenue! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés