Thanathorr Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bien le bonjour ! Je me nomme Thanathorr, j'ai actuellement 15 ans et comme vous vous en doutez, je viens de réussir le quizz. Je joue à minecraft depuis la 1.8.1 et même après tout ce temps, mon niveau architectural équivaut à celui d'une huitre pas fraiche ! Mais ne vous inquietez pas, je suis fort capable de reproduire une creation, donc pas de soucis en ce qui concerne ma maison sur le serveur. Sinon j'aime les events et la redstone (je pense que ce dernier sera difficile à faire ici, en survie). Qualité tournage video/screen je n'ai aucun talent Vous allez commencez à dire que je suis nul en tout je suppose; Et bien justement c'est cela qui comporte ma bonne humeur ! Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée et espere vous voir très prochainement sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Salut, Bienvenue à toi sur Minefield ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Poupek, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanathorr Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 D'accord, je te remercie de ta reponse et de ta proposition d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Aussi, je tiens à te féliciter pour le quizz ! (Si tu as des questions, n'hésite pas !) Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés