SkyMignion Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour je m’appelle damien,j'ai 13ans , et je suis en 5 eme, j'ai quelque connaissance en html , je joue a minecraft depuis longtemps ( 4 ans ) et j'aime bien le rp et l'architecture médiéval ,j'ai commencé il y a peu de temps la redstone , et quand j'ai entendu parler de minefield , on me disais que c'était un serveur semi rp fini , je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bienvenu sur Minefield! J'espere que tu t'amusera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bienvenu sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! J'espère que tu t'intègreras bien ! Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés