Shqnks Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonsoir à tous et à toutes, Je poste aujourd'hui ce message afin de concrétiser sérieusement les discutions que nous avons eu sur mumble à savoir la création d'un arbre-vie à Lifdälinn. Il ne sera pas aussi imposant que nos voisins du nord du Kubnigera bien sûr, mais il sera un emblème de la ville, une marque de fabrique et un symbole de la communauté. (D'ailleurs il faudra voir à créer un logo de la ville ig et forum en corrélation avec cet arbre, mais là n'est pas le sujet). A titre indicatif, le chantier devra réellement être lancé dans les plus brefs délais et nous aurons besoin d'un maximum de main d'oeuvre, de volonté créatrice et de motivation afin d'avancer vers ce que nous voulons en faire (que je ne dévoilerais pas sur le forum). Sachez également que ce chantier sera sûrement l'un des plus gros, sinon le plus gros que Lifdälinn n'aura jamais. Ainsi, je vous donne à tous rendez vous sur mumble pour que nous en discutions et que je vous explique pourquoi nous devons le faire maintenant. Je vous invite donc tous à me rejoindre pour discuter, tous ensemble et poser les racines de ce projet. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ah d'accord. (Seul Shqnks comprendra ce message ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Héhé aussitôt dit, aussitôt fait! (Seul SP comprendra ce message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 ils ont péter un casque ! (seul tout le monde comprendra ce message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je vous invite donc tous à me rejoindre pour discuter, tous ensemble et poser les racines de ce projet. Hohoho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 merci merci splendide, j'ai été fier en l'écrivant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Hoho, superbe idée. Attendez au moins mon retour ce soir. Et je pense que la, on auras vraiment besoin de couper du bois ! Sinon il faut vraiment beaucoup de monde pour arriver et avoir la motiv de le finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 héhé tu as intérêt a te reconnecter rapidement parce qu'on à déjà commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulecake Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Une petite idée si tu veux faire un arbre plus réalise ==> http://imgur.com/a/Y1jd5#37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci moule ) Mais l'arbre est déjà quasiment terminé (à 95%), tu devrais passer in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafiki2611 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Est ce qu'il sera possible d'en consommer les feuilles? Parce que l'herbe à pipe de la Comté est bonne mais c'est à plusieurs jours de marche... Je vois vos regards indignés mais oui certains elfes fument, oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés