Aller au contenu

[Accepté]postuler au rang de voyageur : Maxime1632

Cairn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je vai vous raconter une histoire, mais vue sous 2 angles différents.

Mode NORMAL :

cela fait maintenant 2 semaine que je suis paysan sur votre serveur.

j'ai subit divers griefs, beaucoup de chose perdues, des bugs et des reboots serveur.

mais tout cela n'est rien comparé au plaisir que cela me fournit de jouer sur votre serveur, j'ai le droit de participer a l'un des nouveau MMORPG qui va sans doute être connu dans toute la France ( et la Suisse aussi) et gratuitement ! ( a peu de choses près ).

J'ai vécu pendant ces deux semaine un nombre incalculable de chose dans ce jeux, je dois d'ailleur féliciter les gens qui ont construit new stendel et L'Hypérion (simplement magnifique).

il y a une semaine j'aurais pus mettre ma candidature mais je ne connaissait encore rien au serveur alors j'ai joué une semaine de plus.

je propose ma candidature de voyageur maintenant car le monde m'attire et ma maison est prête a se faire /sethome.

en espérant que vous répondrais positivement a ma demande, je vous souhaite une bonne chance avec tout ces noo.. euh ces joueur débutant.

Mode RPG :

c'était il y a déjà deux semaine...

moi qui me croyais seul sur cette terre ingrate...

je me retrouve en compagnie d'un civilisation entière, avec des lois, des dirigeants, des civils et des bandits aussi. même mon orbite vide s'en est écarquillé. le plus important dans tout ca c'est que, au lieu de me rejeter ils m'ont pris avec eux, je suis devenus paysan, quelle joie c'était !

Et cette joie m'a fait oublier que, dans tout peuple, il y a un fraudeur, un grieffeur comme ils disent. j'ai trop vite fait confiance a ce peuple et je me suis fait voler les précieux élément trouvé pendant mes quêtes.

néanmoins, je ne regrette rien, je ne suis plus seul dans ce monde et maintenant je vai pouvoir trouver quelqu'un qui peut m'aider a me venger de la chose qui m'a volé mon œil droit.

J'ai aussi fait l'étonnante connaissance des gouverneurs et surtout des empereurs, contrairement a tout ce que l'on pourrais croire les dirigeant de cet endroit sont a l'écoute de tout le monde, ils discutent avec leur confrère comme avec nous. Ils traitent avec respect le chevalier comme le paysan. j'ai quémandé leur aide récemment mais des trouble inter temporel les ont quelques peu occupé.

C'est pour cela que je vous fait ma demande pour devenir voyageur, car j'aime voyager très loin et collecteur un maximum de ressource, faire du troc, utiliser le diamant comme la terre et les seaux comme les bols.

Merci à vous pour votre écoute, j'espère que vous comprendrez que mon intérêt est très grand et que je me dévouerai au service de votre communauté.

Et bonne chance avec les griefeurs.

Partager

• Créer...