tsutsu67 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour... Il y a plus d'un an, j'ai été accusé à tort d'avoir, sois disant, plagié une Candidature. Mais je ne vous lâcherez pas du fait qu'on m'est rétrogradé au rang Vagabond A VIE ! Ce killmal ma plagié et vous avez qu'à regarder la date de sa candidature ! Il l'avait faite juste après LA MIENNE ! Et c'est MOI qu'on accuse ? Je trouve ca inadmissible de votre part d'accuser à tort les jeunes gens qui se tue à faire une candidature de 30 lignes, se font plagié et ensuite se faire ACCUSE DE PLAGIAT ! ! ! J'espère m'être fait entendu. Je sais, vous vous dites que je suis cinglé de jamais lâcher cette affaire qui dure depuis plus d'un an et demi, mais je me doit de vous jurer que je n'est aucunement plagié ! Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Au début j'ai voulue lui envoyer un mp pour l'inciter à exposer son problème plus calmement mais je suis tomber sur ça Bonne soirée et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Tu vas te réveiller tous les ans aux grandes vacances jusqu'à temps qu'on soit lassé et qu'on cède ? Tu as réussi au moins sur un point, tu m'as lassée. Ban def forum. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés