Tyroine Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Les attaques de zombies reprennent du service, alors pourquoi pas initier un p'tit délire de montage avec vos screens désespérés d'invasions morbides et répétées dans vos villes autrefois paisibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Nos villes resteront paisible car nous triompherons éternellement de toi vile laquais de l'ombre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 je suis bôôôô Bonsoir, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je me rappelle quand tyroine à attaqué Stendel ce fut un jour sanglant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 gnn gnnn j'ai tenter de ressister mais je pas pus : Sans gland ? Donc antoine n'était pas là ? oui promis je dit plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Heu...j'ai honte pour toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Pauv´ Antoine ... Aure c'est pas bien d'embêter les petits ! Édit: pour faire des batailles de zombies il faudrait réactiver les Mobs nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 enfaite ils sont activer mais ils ne popent pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ha... J'ai compris (tout seul en plus) mais si y'a un donjon les Mobs popent du mon spawner ou pas ?je demande ça parce qu'avec shqnks on a trouvé des Mobs en pleine nature (en plus j'ai sauvé shqnks ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Oui les mobs popent via les donjons pour ça que tu peux croiser des mobs dans les mines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Aujourd'hui les armées de Lifdälinn, soutenues par les armées Stendeliennes d'autres contrées ont eu l'occasion de se battre contre les armées de Dark Tyroine et de les repousser... Voici une image de la bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 C'était épique et pour certains hippique ! Merci pour cet event Tyroine. On a bien tenu le coup malgré tout. Ahah on me voit au loin défendre l'entrée de l'académie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bon ba après la dernière vidéo je suis sur que Dark Tyty n'attendait qu'un truc : le GIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Parfait Mana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Le petit village de Tsuribashi a lui aussi été attaqué, mais moi, j'étais seul.... et no stuff: Heureusement mon sauveur est arrivé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés