Mendoc Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour/soir a tout le monde Alors .Je m'appelle antoine ,13 ans donc en 3eme , je joue a MineCraft depuis la 1.3.2 et je me debrouille plutot bien en survival. Je suis allez sur beaucoup de serveur et j'ai longtemps hésité a aller sur se serveur. Pris d'une envie soudain j'ai decidé d'essayer . Mon pseudo dans MineCraft est mendoigt alors s'il vous plait pas de blague dessus , j'en suis fier de ce pseudo . En espérant etre accepte je vous souhaites une bonne journée/nuit et vous donne mes voeus les plus cher (désolé pour les fautes j'ai essayer de pas en faire au maximum) ps:ma lettre "A" ne marche presque plus alors si il manque des A désolé d'avance Mendoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés