nitroox Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 bonjours a tous, suite a des essais non résolu je viens ici demandé conseil. mon problème : minecraft avec mumble ne fait pas bon ménage ( il s'aime pas tros sur mon pc ) je lance mumble , après minecraft .... conséquence minecraft crash . donc je lance minecraft , puis après mumble , minecraft crash . dites moi ce que je peut faire pour remédié a ce problème très embarrassant étant vagabond pour ce faire des connaissances . merci de m'aidez . cordialement nitroox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolerex Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 J'ai complètement rien compris a ton problème. Le seul truc que je peux te dire c'est lance murble âpres minecraft et met le fog en normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroox Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 mise a jour de mon problème un peut mieux expliqué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 ça m'est arrivé, j'ai simplement redémarré mon ordi. Sinon, essaye de faire une MAJ de Java ou de re-télécharger Minecraft et/ou Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroox Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 après redémarrage de l'ordi toujours pareil. j'ai réinstallé java , redémarrage : rien a changé j'ai réinstallé minecraft , redémarrage : toujours rien une idée? cordialement nitroox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 vérifie tes pilotes audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés