Knamys Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bon anniversaire à Dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 HB Dom ! PS sur portable c'est comment le smiley gâteau ? c'est bon j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Et encore un anniversaire ?! Non mais lol, il va y en avoir encore combien comme ça ? Joyeux anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 HB Dom! Have a nice day! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Happy Birthday Dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Et encore un anniversaire ?! Non mais lol, il va y en avoir encore combien comme ça ? Joyeux anniversaire. Demain c'est le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Un très joyeux anniversaire au plus accueillant dirigeant de projet qui soit. Profite de ta journée comme il se doit, aujourd'hui c'est toi le roi (n'en déplaise à notre Reine Artour). HB DomF(o)ulmen Hé mais heu c'est pas le seul dirigeant d'abord ! Il est juste là en CDD en attendant mon retour. Ahah ! Le rideau tombe, révélations ! Bref, joyeuz'anniversaire encore. Que le Cactus te guide vers ses soyeuses épines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Merci à tous, vous êtes des anges en sucre ! :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bon anniv coupin des quêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Merci à tous, vous êtes des anges en sucre ! :'3 Dom c'est le diminutif de domfulmen? Je pensais qu'on fêtait l'anniversaire de quelqu'un qui s'appelait dom ! Bon bah bon anniv Domfulmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 ARGH JE SUIS EN RETARD DE 40 MINUTES NAOOON HBDom je t'aime no homo <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Happy Birthday Dom ! Que le cactus te guide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 BAN ANNIV' mon Domchou <3 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Coucou par ici, à ce qui paraîtrait il y aurait des rides qui aurait apparu quelques part par ici. Oh mais dis donc c'est dom qui vient de gagner une année en plus bonne anniversaire Domignion (je sais je joue bien l'étonnement, sur le coup je me demande d'ailleurs pourquoi je fais ce post étend donné que je t'es déjà dis bonne anniversaire, mais bon, disons que c'est Alzheimer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bonne fête Dom ! Je te souhaite tout le bacon du monde (à part le mien) et le meilleur sirop dans ton futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bon Anniv Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403848224-anniversaires-chat-66403.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bon anniversaire, Dominou-chouchou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403848224-anniversaires-chat-66403.jpg Joyeux... Channiversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Mince il y a deux topics :3 Avec un chouilla de retard (mais fait sur Twitter donc c'est pas grave), un joyeux anniversaire, te voilà vieux maintenant Rappelle toi de tes premiers pas par ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bisous bisous à tous. <3 Et toi Glieps avec tes chats... Je... Je te... Je te fais des câlins. *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés