Neorigg Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bon artaversaire (je sors ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Jx nnvrsr rtss ! :ck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Q'st-c q'l t' ft pr q t n l ccrd mm ps d vlls ? n p d rspct qnd mm ! (rmrq m c'st ps mx vc m blg frs ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mheuuuuu. BIsous Arta et joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Joyeux anniversaire Arta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Joyeux anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Q'st-c q'l t' ft pr q t n l ccrd mm ps d vlls ? n p d rspct qnd mm ! (rmrq m c'st ps mx vc m blg frs ^^) Quewa ? Joyeux anniversaire Artasis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 HBBB AAAARRRRTTTTTTAAAA LOLLLLOOOLLLILLLILILOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Merci les amis ! Ca fait plaisir c'st vchmnt cl q ds gns m l shtnt mn nnvrsr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 H.B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bon anniv =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bon anniversaire arta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Une bougie de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Joyeux Anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Joyeux anniversaire ! (Et désolé du retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bon Anniv' Arta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bon Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Au fait Arta, tu es toujours dans mon cubo sur Stendel, en as tu encore besoin?(caves et toussa toussa...) Tant que j'y suis Bon anniversaire Buldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bon anniversaire artasis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Encore merci à tous ceux qui me l'on souhaité, et maintenant encouragez moi parce que je passe le permis demain Au fait Arta, tu es toujours dans mon cubo sur Stendel, en as tu encore besoin?(caves et toussa toussa...) Ah oui c'est vrai, les coffres je ne penses pas que j'en aurais besoin parce que je ne mine plus et que je ne minerais plus jamais (traumatisme irréversible pour ceux qui s'en souviennent), en revanche pour les caves il me semble que tu avais quelques trucs utiles pouvant être ramassé à l'occasion ^^. Après si tu veux m'enlever ça ne me gêne pas, c'est ton cubo après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés