tigrisou54 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut à tous, on a bien bosser, mais il reste du boulot, comme toujours ! : - Terminer la salle des statues ( Lave en bas #demandez à un modo, mettre le marbre sur le pont, faire les statues, rallier les statues au pont, mettre les golems dans les statues, mettre un emblème élementaire derrière chaque statues ( à pauffiner ) ) - Faire le grand moulin de la zone paysanne, j'y travaille, finir le grand lac de corail, ptipain/skreldniir/moi/Vivi faire sa maison dans la zone paysanne avec l'accord pour l'emplacement de tigrisou - Déplacer l'entrée de la citée souterraine à sa gauche, dans l'emplacement délimité, afin de pouvoir faire l'entrée vers le château, qui sera la zone d'habitation de moi-même, Ptipain54, le premier ministre, et chaque baron aura une petite pièce "secrétariat" à lui. - Faire l'entrée du château, et donc détruire le mur du fond de l'enceinte ( Attendre que tigrisou soit co pour faire cette manip ) - Finir de creuser/terraformer la salle de la cathédrale, demander de l'aide à The_dionysos pour aggrandir la montagne. - Finir l'auberge - Faire les plans pour le grenier, qui se situera derrière la grue. Ce sera "tout". Je vous attend en jeu pour faire tout ce boulot ! PS : Et rappelez vous, le meilleur ouvrier du mois gagne un allopass ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés