_assiale_ Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 bonjour à tous mon nom est _assiale_. Je vis à Aurillac et j'ai 14 ans. Je suis pianiste et j'aime le tennis J'ai découvére minecraft il y a 1 an et j'ai découvére votre serveur grâce a un amie. j'aime beaucoup votre serveur et mon but sur celui ci et déjà de découvrire ses nombre craft mais aussi d’exprimé ma créativité. Votre communauté et sympathique et grand et je vous écrit justement pour en faire partie. merci de votre attention et bon jeux à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bienvenue à toi sur Minefield! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_assiale_ Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 merci poupek! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés