_assiale_ Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjours à tous, mon nom est Lucas est je vis à Aurillac. j'ai connut Minecraft il y à 1 an et Minefield grâce a un amie. J'aimerais m'investir sur le serveur en rejoignant votre communauté qui est fort sympathique, votre serveur est très beau est je ferais attention de ne pas le dégradé. Dans la vie, je suis pianiste et j'aime les jeux vidéo comme Minecraft. Mais projet sur Minefield et déjà de découvrir votre grand serveur et ses nombre craft mais aussi d’exprimé ma créativité. j’espère que cette présentation vous aidera à mieux me conaitre. sur ce, bon jeux à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés