ryusuke9580 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjours à tous et à toutes ! Je me prénomme Emmanuel, j'ai 19 ans. Je suis quelqu'un de gentil, serviable et attentif. Je n'ai plus cours depuis un moment et j'ai pas mal de temps libre entre les recherches d'emploi et autres petites choses du quotidiens. J'ai commencé à jouer sur Minecraft il y a environs une année peut être moins, ce qui m'as attiré dans ce jeu est que la créativité est sans limite dès lors que l'ont s'en donne les moyens. Alors j'ai acheter le jeu avec un ami afin de profité de ces petits privilège du compte prénium. Mais arrivé à un moment j'aimerais jouer avec d'autre personne et par ailleurs servir à quelque chose, à une cause ou un projet. Lorsque j'ai entendu parler de Minefield bien sur comme sûrement 20/40% des personnes qui doivent être venu sur ce serveurs est grâce aux biens dires et aux très connus Fanta et BobLennon qui m'ont donner envie de connaître et de construire une aventure sur ce serveur. Ryusuke9580. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bienvenue à toi ! Effectivement, ces deux-là ont ramené du monde, tu es loin d'être le seul. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmi nous, et je te souhaite une excellente et longue aventure Minefieldienne ! Bon jeu à toi. Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield et une bonne intégration ! Bon jeu à toi ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryusuke9580 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Merci pour cette accueil fort plaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés