Slendyw0man Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour à tous Je me permets de venir poster une petite présentation pour que vous en appreniez davantage sur moi et que nous puissions faire connaissance, je m'appelle Jessica actuellement 20 ans et étudiante en dernière année de Licence de Psychologie, non attendez ne fuyez pas pitié ... Passionnée par les jeux vidéos, la psychologie, la mode, et surtout Minecraft et son univers débordant d'imagination c'est avec le plus grand des plaisirs que j'intègre votre communauté dans le but d'apporter ma touche à l'édifice déjà impressionant de ce serveur, j'avoue avoir une spécialité dans tout ce qui est décoration,architecture, etc Valérie Damidot n'a qu'à bien se tenir J'ai eu la chance d'être administratrice du serveur d'EctalIte et modératrice et constructrice chez Iplay4you, deux personnes qui m'ont énormément appris et m'ont mis pleiin d'étoiles dans les yeux de ce jeu merveilleux, je suis motivée à aider, construire et jouer pleinenement mon aventure sur Minefield. D'une nature joviale et amusant je suis très ouverte d'esprit et espère pouvoir faire partager ma joie mon envie de jouer et partager ma passion Coucou c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bienvenue à toi ! Je te souhaite de bien t'intégrer dans la grande famille Minefieldienne ! Si d'aventure tu as des questions, n'hésite pas. Tu es en licence de psychologie ? Classe ! ^^ Je te souhaite en tout cas de bien t'intégrer (ce dont je ne doute pas), et j'espère que tu te plairas tout au long de ton aventure sur Minefield ! Bon jeu à toi ! Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Bravo pour ta réussite du quizz. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... N'hésite pas a nous rendre visite sur Nouvelle Azur, sur Mumble on est surtout dans le salon d l'Ordre du Saint Trident. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Hello, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ainsi qu'une bonne intégration sur notre serveur ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer un message en jeu ou sur le forum, je te répondrai avec plaisir ! A bientôt en jeu, Knamys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! En espérant que tu t'intègreras facilement ! Bon jeu ! (Aussi, bonne chance pour la suite de tes études !) XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Cool, une psychologue, certains en auraient bien besoin parmi nous huhu. Hem bref, bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Une licence de psycho ? Vas-y devine à quoi je pense ! Bienvenue et bonne intégration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubblePeach Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Oooh une compatriote psychologue Je viens de finir ma deuxième année! o/ Analysons ensemble les cerveaux Minefieldiens Peut être nous croiserons nous IG ou sur Mumble! et dans tout les cas j'espère que tu passera un bon moment sur ce serveur ! Bienvenue sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés