Gung_oh_Guns Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 En ce jour exceptionnel, mes vœux les plus chers sont enveloppés de bonheur, parfumés de joie et garnis de réussite. Joyeux anniversaire Anubis91150! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Joyeux anniversaire pépé anu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 anu president ! anu president ! heuu wait Tout ça pour dire que je te souhaite un joyeux anniv cher maître au double fessier et t'offre tout mes souhait de bonheur et tutiquanti pour l'année qui vient ! Et on se revoit à la JE mon cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Joyeux anniversaire anubis !!! PS: aure_d s'était il y a un ans que anubis a était élue président a azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Joyeux anniversaire Anubis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bon anniversaire Anubis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 T'es l'une des personnes que j'estime le plus tant sur le plan humain et généreux. Bonne aniv' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 H.B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Joyeux anniversaire Sir Anubis! Pleins de bonheur à toi! Danieldore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Les souhaits de bonheur de Gung > all. HB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés