lou007 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Voici les vacances qui arrivent, et depuis Noël, les choses ont bien changé. Afin de mettre les choses au point, je demande a chacun de donner des signes de vie et je demande à Mutsuomi (si il le veut bien ) de faire un résumé de cette période de 6 mois ( si quelqu'un veut compléter son résumé, il est le bienvenu ), merci à vous lou007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Tiens, tu as enfin récupéré un PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Tu ne me connais surement pas mais je suis en vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou007 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 oui, j'ai recup mon pc^^ et, je suis enchanté de te connaître balmir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 oui, j'ai recup mon pc^^et, je suis enchanté de te connaître balmir Moi de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 squouiky !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 squouiky !!!! What ? Que veut dire squoiky ? Un délire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je pense que Mutsuomi est tombé sur ma reserve de redstone :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Tiens Bitroulix ! Tu passes de bonne vacance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 spouiky spouiky spouiky !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Moi aussi je suis vivant et enchanter de te revoir Lou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Scrognegneu ! Moi je vis je meurt et je ressuscite du coup je vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je vis encore... Et d'ailleurs, Patchnouille, si tu vis puis tu meurs, et qu'ensuite tu ressuscite, donc... Tu es mort-Vivant ! Je le savais ! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés