miti16 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Et voilà, la construction du temple est lancée ! Afin de respecter la tradition de la construction du Temple de Phôs ainsi que le Temple de Soïlah, le Temple de Démétéros sera construit en 3 jours et demi ! Le chrono est lancé depuis déjà 2 heures, alors à vos pioches ! Tous les plans nécessaires à la réalisation du temple se trouvent sur le serveur de Splendide. N'hésitez pas à vous aider des coordonnées entre Minefield et le serveur privé, ce sont exactement les mêmes Si jamais vous ne pouvez ouvrir les 2 launcher en même temps, il y aura toujours quelque chose de faisable pour peu qu'il y ai quelqu'un d'autre de présent. Pour ceux qui ont déjà commencé à construire, n'oubliez pas de reposer les ressources dans les coffres avant de vous déco, c'est assez important, merci ! Enfin bref, plus que 3 jours à peine ! (pour le "mini-timelapse" faudra pas s''attendre à de la grande qualité, pour le peu qui a été fait ce soir, ça tremblote un peu, mais ça reste sympathique à voir, je vous ferai le montage une fois le temple fini ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Et voilà le resusltat 24h après le début de la construction : Hier et ce matin, le tunnel a été fait. Et aujourd'hui l'éclairage quasi fini. Demain matin on peaufine l'ensemble (crête, plafond, mur, sol) et c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Joli Miti et gg à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Peux pas ... arrêter ... de regarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Peux pas ... arrêter ... de regarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Peux pas ... arrêter ... de regarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Peux pas ... arrêter ... de regarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 ~Combo Breaker~ (non j'ai rien d'autre à dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Sur une des images on peux admiré Napo sur le dos d'un cochon .. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 vous êtes des brutes Maiitoni m'a montré votre oeuvre (faite en deux jours non ?). GG c'est très réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Juste une spécificité nevaine : construire des choses immenses très rapidement (c'est une sorte de chalenge et de marque de fabrique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Sur une des images on peux admiré Napo sur le dos d'un cochon .. :3 Ah ! il faut que je regarde mieux alors parce que j'avais pas vus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bizarre, on ne voit pas quent travailler sur ces images :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Juste une spécificité nevaine : construire des choses immenses très rapidement Et ne plus rien faire pendant trois mois (comment ça un troll à ne pas prendre au sérieux ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bizarre, on ne voit pas quent travailler sur ces images :3 C'est un complot ! Vous êtes tous contre moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'avoue, ça n'a pas été facile à construire... Que je parte ? Mais pourquoi, aaaaah arrêtez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Juste une spécificité nevaine : construire des choses immenses très rapidement Et ne plus rien faire pendant trois mois (comment ça un troll à ne pas prendre au sérieux ?) Tu ne confond pas avec ton ancien projet a l'époque ? Iseemachin truc ? A non c'est vrai c'était plus près des 6 mois sans rien faire :0 Mea-culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 GG à tous =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Un projet Sublime encore et toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés