PiXtra Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 J'ai enfin terminé ce QCM ! Je me suis dit : au prochain j'arrête, puis en fait j'ai recommencé, puis recommencé... Hein ? Bonjour tout le monde ! Je suis Samuel, J'ai 14 ans (depuis peu ) et je suis en 3eme. Minecraft est un jeu que je trouve super. Je l'ai découvert il y a un an et j'ai pris la version crackée (je l'avoue). Mais le jeu m'a tellement plu et j'ai tellement voulu aller sur d'autres serveurs tels que Minefield (qui a l'air génial, soi dit tant passant), que je l'ai acheté il y a un petit moment. Sinon, que pourrais-je vous dire... Ah oui j'ai entendu parler d'un serveur Team Fortress 2 Minefield... Il est toujours actif ? Je pourrais vous faire un présentation RP de 40 lignes mais je suis trop fatigué (si ça vous intéresse... ^^) Voila ! J'espère bientot me joindre à cette communauté qui parait déjà fantastique ! Bye ! PiXtra (appelez moi Pix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bvn comme diront certains ! Bienvenue a toi ! Bonne intégration et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour, félicitation pour le quizz ! Je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! A bientôt IG ! Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés