merlincmoi Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjour à tous, Je suis Merlincmoi, alias Cyril pour ceux qui me connaissent irl. Cénaria me disait pas vraiment, puis, ces trois bonhommes se mirent à construire des idées, à recréer la ville et rebâtir. Les connaissant irl, on parlait souvent de minefield et de Cénaria, où ils ont finalement réussi à me faire venir [barrer]après quelques menaces[/barrer]. Bref, me voilà, prêt pour aider à la reconstruction de cette cité qui deviendra, j'en suis certains, une grande ville. (Je pense que vous aurez deviner de qui il s'agit, macewindows123, flokoos, tahbananaman). Je ne fait pas de Rp pour cette candidature, même si j'aurai aimé, mais je n'ai pas le temps. Et n'oubliez pas de me donner le grade de dicentis, (mace saura pourquoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je plussoie car il saura parfait pour rédiger les communiqués officiels ,les rapports et tous le tralala si vous n'êtes pas convaincu je vous propose de le mettre a l'épreuve pour être certain de ces capaciter .(il m'a aussi aidé a terraformé une partie du quartier patricien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlincmoi Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 je crois que tu oublies le plus gros détail mais on verra ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 yeah un nouveau, bienvenue a cénaria, je te laisse avec macewindows pour ta future maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés