Aller au contenu

[Doublon][ Refusé ] [Citoyenneté Azuréenne] HoZeNation

HhoZe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Après plusirs mois d'absence sur Minefield comme dans le monde du jeu vidéo pour des raisons personneles, je tiens a présenter ma candidature afin d'intégrer Azur au mieux en tant que Citoyens Azuréen !

Tout d'abord, voici ma présentation IRL :

Je me nomme Jules, j'ai un peu plus de 16 ans et je suis passionné par Internet et les jeux vidéo !

Voici ma présentation complète.http://www.minefield.fr/forum/presentation-suite-quizz-f1075/hozenation-t56978.html

Ensuite rendons nous à la présentation de mon parcoure sur le serveur :

Je suis arrivé sur Minefield il y a 6 mois je crois (En tant que Paysans, et je tiens a préciser que ce compte sur le site avait été volé, ou hacké si vous préférez, j'ai réussis à le récupérer.)

Je me suis connecté sur le serveur et je me suis baladé un peu, j'ai visité plusieurs villes pour par la suite arriver à Azur a pied,

Ensuite je suis venue sur le Mumble et j'ai parlé à plusieurs joueurs comme Gung_Of_Guns ou encore Mi3ter qui m'a si je puis dire martyrisé :(

Après avoir fais quelques boulot pour Azur comme farmer du bois, recolter des ressource pour la comté ou encore m'occuper des champs, j'ai du m'en aller, pour des raisons personnel, mais me revoilà sur-motivé ! :D

Je suis revenue aujourd'hui afin de reprendre mes activités sur ce magnifique serveur :)

J'ai longuement discuté avec JohnRize puis je suis partis pour écrire cette candidature au calme :)

Passons au Rôle Play :

Après plusieurs jours marche, j'arrivais à New Stendel épuisé, affamé et malade, il fallait le dire, je n'avais rien mangé et je ne m'étais pas reposé par peur des monstre qui rodais dans les bois des alentours, cela faisait environs 8 jours que je marchais sans trouver signe de vie ou même de civilisation.

J'étais là, au milieu de cette magnifique ville ou ce trouvais des fortification et des technologie jamais vue au paravent, pour moi qui venais d'un petit village hors de ces terres, cette agglomérations de bâtiments fortifié était une découverte inattendue et surprenante, après avoir passé une nuit sur le palier d'une des maison au chaud, car la chaleur de la cheminée se trouvant dans celle-ci, venait jusqu'à moi, cela me réconfortais et je reposais, je repris ma route en direction du nord en longeant une mer, chauffée par le soleil et bleu clair comme ci elle étais transparente..

Dans la brume qui m’empêchais d'avancer rapidement, je vis un feu qui luisait au loin.. je courais sans me demander ou je mettais les pied (Bilbo le de conseil a Frodo je sais, mais bon..) je me cognais contre un arbre assez grand qui se trouvait devant une muraille qui protégeais une ville portuaire assez grande et imposante, je me baladais dans la ville sans voir personne, j'étais là, tout seul, je marchais dans les rues assez labyrinthique de cette ville en cherchant désespérément une forme de vie..

Je vis une personne sur un pont fait entièrement de bois, d'ailleurs, je me demandais comment il tenait, cette personne me fixait, je lui dis bonsoir avec un air apeuré, elle me le renvoyait, puis une discussion se lançait peu à peu, nous faisions connaissance, cette personne allant même jusqu'à m'inviter chez elle, après quelques heures de discussion, l'homme me trouva un endroit ou dormir dans son humble demeure, j'essayais de rester éveillé, mais la fatigue me rattrapait, je 'endormit presque sur le coup, le lendemain en me réveillant, je sortis de la maison, l'homme n'était plus là, mais la brume avait disparut et laissait la vue sur cette splendide ville, me voilà arrivé à Nouvelle Azur.

Je suis prêt à re-faire des petit comme des grand boulot pour intégrer Nouvelle Azur, je suis pratiquement toujours présent sur le Mumble quand je suis en jeu, merci d'avoir lu et bon jeu à tous !

HoZeNation.

(Le compte HoZeNation de Minecraft.net est celui de mon cousin, mais il ne joue plus a Minecraft, il me l'a donc donné.)

Salut,

Il faut aller sur le mumble de Nouvelle-Azur ou du Saint Trident pour discuter avec les azuréens et pour mieux faire connaissance.

(Avoir un micro n'est pas une obligation).

La plupart du temps on se trouve sur le mumble du Saint Trident.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...