Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Terminator622

Terminator622
 Partager

Messages recommandés

:book: Candidature paysane: paysans/demande-candidature-terminator622-t36840.html?hilit=Candidature%20Terminator622#p215373

:diamond: Ma présentation IRL:

Bonjour, je me [re]présente. Je m'appelle Julien, j'ai 13 ans et j'habite dans le Pas-De-Calais, soit dans le Nord de la France.

J'aime bien jouer sur mon PC, j'aime notamment jouer à Far Cry 3,Saints Row The Third, mais je préfère jouer à Minecraft !:D

Je passe d'ailleurs le clair de mon temps à jouer sur Minecraft, et notamment sur Minefield.

Je suis donc en 3ème (à la rentrée), et je pense que je vais travailler dans la médecine...

:diamond: Ma présentation IG:

Depuis mon arrivée à Minefield, j'ai fais beaucoup de chose. J'ai notamment participer à quelques events dont je me souviens encore. J'ai aussi acheté une maison à Khérinops et j'ai fais un cubo. Mais malheureusement, j'ai été inactif pendant plus de 2 mois donc quand je suis revenu, je n'avais plus de maison (retour à la case départ :).

J'ai découvert des personnes qui sont à présent mes amis, et j'ai également fais plusieurs quêtes avec des PNJs, dont celle de Batman, de Mr.Balèze, de Riannon, du manoir de Globos ...

Je travaille maintenant sur un "nouveau" projet: Althaia.

Je suis également Traqueur de l'Ombre, farmer et nain de la cité de Galianor.

:diamond: Pourquoi voudrais-je être villageois?

Je voudrais être villageois, car je pourrais faire un candidature pour devenir commerçant; et donc faire mon petit commerce et m'enrichir et peut-être rencontrer de nouveau commerçants ! ( De plus, je pense devenir bûcheron..)

Je voudrais être villageois, car je pourrais avoir un nouveau cheval ! ( et ça, c'est cool ! :D)

Je voudrais être villageois, car j'ai acheté des PAs, et donc du temps de jeu, inutilisable pour l'instant.

Je voudrais être villageois, car on nous "remarque" un peu plus sur le serveur et sur le tchat.

:diamond: Et maintenant, le RP (ou plutôt la suite du RP de la candidature Paysan):

Révéler le contenu masqué

Et voilà, cette fois-ci j'ai fais un RP un peu plus long que celui de ma candidature paysan.

J'espère que vous avez aimez cette candidature. Si oui, ça me fais plaisir ! :D

Je remercie beaucoup les gens qui m'ont soutenu jusque là !

Encore merci d'avoir consacré du temps pour moi.

Terminator622

Yop ! J'ai rencontré Terminator au Nether. Depuis, le hasard ( hasard ? il me traque, oui ! ) fait que l'on se croise tout le temps, que ça soit à la porte d'à côté ou au bout du monde. J'ai eu souvent l'occasion de jouer avec lui, notamment dans le terrrible Manoir de Globos, où ce cher Watson a su s'illustrer en tant que briant détective.

D'après ce que j'ai pu voir, il se rend souvent à Riannon pour farmer de la réputation. Il suit à peu près les mêmes objectifs que Moi, à savoir terminer les quêtes du serveur. (et pour ma part, c'est presque chose faite !)

Il s'investit beaucoup sur le serveur, et c'est donc, que logiquement, je le soutient dans son passage de grade.

Bref, +1

Bien le bonjour,

Je tiens à préciser que je ne connais pas ce joueur, mais en lisant ça candidature, je la trouvais convenable et correct. Il se trouve tout de même que ce jeune enfant a déjà dévalisé mes commerces, ce qui prouve déjà l'envie d'atteindre les échelons suivants à l'aide de ces paypals (et qu'il puisse ainsi profiter pleinement de ces jours déjà présents). De plus, sur le peu de temps où j'ai pu discuter avec lui, il me semblait tout à fait mature et pas trop mauvais en orthographe (pour changer de certains autres paysans).

Je ne vais pas trop m'attarder la dessus, donc j'espère que ce soutien sera pris en considération ainsi que ceci:

Révéler le contenu masqué

A bientôt et courage à toi Termi' !

je +1 mon cher ami terminator car après avoir rejoint la communauté , il reste actif dans celle-ci et ne baisse pas les bras pour travailler ! de plus , sa candidature est convenable et mérite pour moi l'acceptation ( ça se dit ? )

voilà ! bref , bonne chance termit' !

bye

Plop,

Je plussoie terminus car c'est un joueur très sympa et très marrant :)

Je n'ai rien d'autre à dire enfait, d'ailleurs je suis déçu de n'a pas trouver autre chose à dire :(

Édit:arffff j'avais oublié ça:

+1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...