tigrisou54 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Loupon, c'est l'inverse. C'est nos différents IRL qui causent des problèmes en jeu, et non pas le jeu qui cause des problèmes IRL. Et comme tu l'as si bien remarqué, le jeu ne dois pas altérer sur la vie IRL. C'est aussi pour ça que j'ai été outré de voir Ptipain exposer nos vies devant plus de 600 personnes, ce qui ressemblait à un post ouin-ouin pour se plaindre de ma personne. Je vais lock le sujet : Je n'ai jamais été absent, je suivais l'actu minefield de temps à autres, et je reboss sur le projet actuellement. Il n'est donc plus question de changement de chef ou autre. Bye Pour loupon : Au début je me suis dis que, c'est vrai, je m'étais absenté trop longtemps. Mais tu n'es pas la première personne à me faire remarquer que en seulement deux semaines ont a voulu me remplacer, alors que certains dirigeants s'absentent un mois ou plus. Je ne m'étais donc pas fais de fausses idées sur l'intention primordiale d'une certaine personne qui n'était pas de continuer le projet en mon absence, mais bien de me voler le rôle de dirigeant. Plus j'en apprend, plus je suis déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés