Fadow0711 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjour, étant nouveau je ne connai pas très bien le serveur : Mon beug se situe lorsque avec le launcher Minefield, je clique sur "Se connecter sur Minefield.fr" Il dit "Authentification en cours" / "Connexion au serveur" J'ai beau attendre 20 minutes, RIEN ! Puis ensuite : La connexion au serveur a échoué Connection timed out : connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Salut ! Étant donné que les serveurs ont été redemarrés a 10h, le problème persiste-t-il toujours ? Si oui, essaye de désactiver ton parfeu et ton anti-virus puis tente de te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadow0711 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Le problème persiste encore et toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je lock, personne ban mumble et écartée du quizz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés