Aller au contenu

[Acceptée] Terminator622


Terminator622
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Terminator622 et je suis paysan.

 

J'ai commencé à jouer sur Minecraft en 1.5 Bêta, et j'ai fais notamment beaucoup de constructions (Tour Eiffel, Maisons en tout genre, Big Ben, restaurants, parc d'attractions...) et je m'adapte très bien à n'importe quel style architecturale.

Je me suis inscrit sur Minefield le 31 octobre 2011. Donc je suis un peu ancien. J'ai déjà eu une maison à Khérinops mais j'ai fais une longue pause qui, donc, à fait que je n'ai plus de maison à Khérinops. J'ai enchaîné petit job sur petit job (qui n'était tout de même pas des moindres) et qui m'a rendu plus travailleur encore qu'avant. Je travaille donc beaucoup pour peu ( ça devrait vous intéresser :)).

 

J'ai vu que la ville est d'inspiration vénitienne et je pense tout d'abord faire ma maison, pourquoi pas d'autres maisons par la suite, je pourrais aussi faire du terraforming pour agrandir l'espace, faire un hôtel de ville...

Je pourrais apporter mes mains et mon travail, mais aussi ma sympathie.

 

J'aimerais bien habiter au bord de l'eau, car l'eau, pour moi, a toujours été très beau dans Minecraft. De plus, ne pas habiter près de l'eau à "Venise", c'est...c'est...c'est comme... nan en faite c'est pas comparable :)

 

Voici enfin mon RP (qui est une histoire vrai):

Me laissant traîner mes pieds sur Stendel, sans maison, sans PA, sans connaissance pouvant m'aider, je recherchai, désespérément, un travail, une maison, des PAs...

Un jour, je vis un homme, nous parlâmes ensemble, de tout et de rien. Il me dît qu'il s’appelait thejuliuscesarus, et qu'il travaillait en ce moment sur un gros chantier. Mais il me quitta assez tôt, me disant qu'il devait aller travailler.

Mais pour moi, ça sonnait comme une vrai opportunité: Je devais le suivre pour aller sur le chantier, et peut-être aurais-je une place, donc des PAs, donc une maison...

Je le suivis donc, assez loin, pour ne pas qu'il me reconnaisse. J'avais mis également un déguisement: une moustache et un chapeau de détective. Il rentra dans un pub. Je l'attendis un petit moment avant que je ne l’aperçus reprendre sa route.

Nous marchâmes bien deux heures entière. Puis enfin,je vis, avec des yeux pétillant de surprise, le chantier, immense, beau,grand... Sans réfléchir, je courus le plus vite possible, rattrapant thejuliuscesarus, lui demandant :

-Dis-moi, pourrais-je t'aider mon chère ami? J'ai besoin de travail et je n'aurais bientôt plus de quoi manger

-Bien sûr, voyons ! ,répliquait fièrement julius, nous avons toujours besoin de monde ! Tu es le bienvenue !

Quelques temps plus tard, j'avais une maison, une femme, des enfants, des PAs et j'étais heureux...

 

Voilà,J'espère que ça vous aura plus. Si vous voulez que je devienne comme le narrateur de ce texte, acceptez cette candidature:) Merci d'avoir pris le temps de la lire. Je m'excuse encore si il y a quelques petites fautes. Et j’espère venir très bientôt vous aider.

 

Terminator622

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...