Aller au contenu

Candidature Paysan de Sardlek.

Sardlek
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, amis du Cube! Après avoir parcouru Minecraft en solo pendant un bon moment et constaté la richesse quasi-infinie du jeu, j'ai décidé (non sans vous avoir observés au préalable d'ailleurs) de me lancer dans l'aventure Minefield.

Moi:

Bob Lennon pourrait me définir par l'un de ces "Yeah! C'est me-me-me-Metal!"dont il a le secret, pour le reste je suis un modeste lycéen un peu geek sur les bords de l'avis commun. Le reste n'est pas important ici je pense.

Mon passé "gaming":

Malgré mes visites fréquentes sur jeuxvideo.com, n'en déplaise à certains (haha) je suis habitué aux jeux de rôle, étant un ancien joueur de Donjons et Dragons, et plus récemment sur le Seigneur des Anneaux Online sur le serveur RP. Autant vous dire que l'imparfait du subjonctif ne me fait pas peur!

Mes motivations sur Minefield:

Sans aucune prétention, j'aimerais simplement pouvoir jouer sur ce serveur pour m'amuser et rencontrer d'autres esprits créatifs, joueurs ou tout simplement sympathiques. D'un point de vue RP Considérons que Sardlek est un vagabond qui a énormément voyagé, et qui a enfin décidé de s'installer quelque part, en l’occurrence à New Stendel.

Voilà, c'est court mais, je l'espère, complet. En prenant en compte les délais de candidature, je crois que lorsque vous lirez ce post, je serais inscrit depuis assez longtemps pour pouvoir prétendre légalement au statut de Paysan. Sur ce et en attendant la réponse du staff, je vous souhaite à tous un bon jeu!

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...