Aupsie Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Hello tout le monde ! Peut être que je n'ai pas manqué à grand monde (mais si, j'ai confiance), mais après une discussion avec mon cher ami zebigbat (qui lui vous a manqué) nous avons décidé mutuellement de revenir sur Minefield pour accomplir notre destinée, grandiose, de...et bien...revenir sur Minefield. Nous ferons du Lac une puissance incontestable sur les terres de New Stendel, lui redonnerons sa puissance et sa beauté d'antan ! Sur ce, bonne journée tout le monde Ps : Promis, je ne flooderai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Non mais attends de quel droit tu m'inclus dans ta bouffonnerie j'ai rien demandé moi xD Nan sérieusement c'est vrai que Minefield c'était vraiment cool et tout, mais la avec le bac + les vacances je vais jamais être la. Franchement je me tâte. C'est vrai que Minefield a beaucoup changé, des gens vachement bien sont partis (je penserai toujours à toi), le monde s'est globalement déplacé vers Stendel, ya des nouveaux crafts encore plus wtf... En fait ce qui me rebute c'est que j'ai vraiment pas envie de changer de communauté, mais j'ai l'impression que les gens du Lac sont plus vraiment là ou qu'ils passent juste de temps en temps. Et en même temps je sais bien que le Lac est arrivé à un certain terme et qu'il est temps de passer à autre chose. Après les gens du Kubnigera ont l'air ultra sympa, mais bon, c'est pas les Lacustres... (et pis j'ai pas la qualité d'Aupsie pour m'incruster partout sans souci x) ). Et puis pour être honnête j'aurais préféré sur mon départ de l'année dernière, comment je vais partir la prochaine fois ? Voila, tout ça pour dire que je n'ai rien dit, je verrai bien si je reviens, mais de toutes façons avec les vacances c'est pas pour tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ah tu m'abandonne comme ça ?! Et nos grands projets alors ! Plus sérieument j'aurai un peu le même probl^ème mais je tenais à annoncer quelque chose qui pourrait être à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Oh oué !!! Mon grand copain Aupsie ! Je vais me remettre à MF uniquement pour toi. (Tu dois toujours passé le balais chez moi il me semble.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Aquana Promis, je le ferai (cf ma signature) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mais quelle joie et plaisir de vous entendre dire cela , depuis le temps que j'attendais de la motivation de vieux lacustres pour redresser ce lac!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour, Veuillez déclinez votre identité. Au revoir. (Gwéhéhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Wé !!! Vive le retour des lacustres zombies ! Il faudrait d’ailleurs trouver une date pour fêter tout ça TOUS ensemble nan ? Tyyyyybou ??? Tu nous prépare une zolie fête ? Et au fait ton étrange cabaret sournois il est fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Son cabaret il est mort X) mêmes mes appartements qui ont trainés pendant très très longtemps, ils sont finis . bref ce serait bien qu'on puisse s'organiser une petite réunion... j'avais envoyé un mp à tybalt pour le tenir au courant du retour de quelques lacustres mais il n'a pas bougé d'un cil donc à vous de voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Pour Tybalt le mieux c'est d'aller le faire chier sur facebook, t'es sûr qu'il y est au moins. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je n'ai aucun facebook de membre de minefield donc ça risque d'être compliqué X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Tu veux que je le fasse chier pour toi ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 avec un immense plaisir je dit oui fais lui comprendre qu'il possède une boite de mp sur minefield . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Absolument pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Whaaa. Slovak, ma boite MP c'est Tybalt tout court ! Pas tybalt42, attention à ne pas confondre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Justement cher maître, je viens de vérifier à l'instant et mon message a bien été envoyé à Tybalt il date du 23 juin et il serait peut-être temps d'y répondre X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Pour te répondre Tuus, oui, c'est actif, passe sur mumble, y'a des gens en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oh, je t'en prie, appelle-moi Dom. En général n'importe qui peut te faire visiter, mais si tu vois un certain Arthur, dis-lui de ma part de te faire visiter, c'est lui qui prend le relais vu que je ne suis pas là cette semaine. Zovsky peut s'en charger aussi si il est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ça fait un bide, c'est démoralisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Aupsie! Revenons en à notre vieille histoire de soubrette. Quand prévois-tu de venir chez moi? Pour passer le balais bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Il serait temps que tybalt réponde à ses MP de temps en temps u_U moi perso je m'en tamponne le slip, je continue d'embellir notre bon vieux lac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ben moi j'en reçoit pas ! Héhéhéhé... *s'en va, courbé, en se frottant les mains* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ben moi j'en reçoit pas ! Héhéhéhé... *s'en va, courbé, en se frottant les mains* Retourne sur Fallout toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ben moi j'en reçoit pas ! Héhéhéhé... *s'en va, courbé, en se frottant les mains* Retourne sur Fallout toi ! J'ai déjà fini le jeu 4 fois mais Fanta m'a donné l'envie de réessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés