Ravski Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour ! Cela fait à peu près une demi-centaine d’heures, que j’ai commencé à observer les Minefieldiens(au moment où ces lignes sont écrites) et leurs mœurs. J’ai trouvé, à mon grand plaisir, une communauté active et dynamique, mais où je ne pouvais ni librement écrire, ni librement construire. C’est donc pour ça, que je pose ma candidature, afin d’être enfin apte à pouvoir exprimer ma nature ! Moi : Pour bien commencer, je me prénomme Andrew, j’ai 15 ans, toutes mes dents (une en plus en fait), j’habite dans cette pluvieuse et mirabelleuse contrée qu’est la Lorraine. Je suis donc en troisième, avec pour ambition de devenir médecin généraliste (je suis altruiste de nature, certains on put le remarquer dans mes actes en tant que vagabond). J’ai connu Minecraft grâce au magazine PC JEUX du mois de février 2011, où un article y était consacré, peu après j’ai testé le jeu en Classic, l’idée m’apparaissant comme une révolution, j’ai décidé d’y investir une quinzaine d’euros, afin de pouvoir profiter de cette perle, en version complète. Sinon, j’ai toujours été attiré par la création, pour ceux qui connaisse, j’ai du perdre bien 1/3 de chacune de mes vacances scolaires depuis début 2008 sur Little Big Planet, ah oui, je suis un geek, je suis passionné de tout ce qui touche a l’informatique, j’ai même essayé de me lancer dans la programmation, mais visiblement, ce n’est pas mon fort du tout. Autrement, j’écris des poèmes de temps en temps. Mon personnage : Mon personnage se nomme Anakinss, (pour ceux qui y voient une allusion Starwarsienne, je tiens à préciser que j’ai décidé que ce nom serait mon pseudo général, bien avant de connaître la série, que j’adore, cela dit en passant) un petit agriculteur en pull rouge et aux cheveux blonds-brun qui aime, comme l’indique sa désignation, faire pousser des trucs, arbres, blé, cannes à sucre, cactus, maisons… Tout y passe, il adore créer ! Cependant, il a une haine profonde contre les vaches… Paragraphe RP : *Échoué sur la plage, notre agriculteur se retourne et recrache le sable qu’il avait dans la bouche* _ Peuh beuark… Où…Où suis-je ? C’est donc ça le paradis ? Je voyais ça plus blanc, moins humide, moins sale, avec plus d’anges et surtout avec…. Oh tiens, ma pioche… Je suis donc encore en vie ! Et en plus je parle de nouveau tout seul, je savais que ce bateau ne m’apportait rien de bon… Allez, je vais voir un peu là-bas… *Il marche quelques pas vers l’intérieur des terres* _ Tiens, une fleur, enfin une terre où je pourrais faire pousser un joli verger, en attendant, si je me dépêche pas de trouver un abri, je sens que je vais passer la nuit à la merci des zombies, et des autres trucs étranges qui doivent peupler l’endroit, en espérant qu’il le soit, peuplé… *Après une longue marche vers l’intérieur des terres…* _ Ben tiens… Un château, ceux d’ici sont vraiment riches… Quand on voit les maisons sur la route… Je vais peut-être moi aussi devenir riche… _ Meeeuuuuhhh _ ? Comment ça, meeeeeeuuuuuh ? *Il se retourne voit et son ennemi jurée* _ Mouahahahaha, enfin, je voulais m’en faire une…. *Notre héros se lance donc sur la vache, avec l’énergie de l’espoir retrouvé !* _ Prends ça ! Et que je t’y reprenne plus, à meugler ! *La vache morte, ne trouvât rien à dire* _ C’est vraiment un beau pays… Des terres arables, des fleurs, des riches, des maisons et surtout… DES VACHES ! *Il continua à marcher, espérant un meilleur avenir que sur les anciennes terres où il vivait, afin de pouvoir faire ce qu’il désirait le plus: une ferme de vache, de blé et d’arbres… En continuant de marcher, notre agriculteur, désormais connu pour ses penchants anti-vaches, se retrouve nez à nez, enfin presque, avec une grande ville volante…* _ Oh ben ! Ils savent plus quoi inventer ici, une ville volante, vu la hauteur des murs, ce doit être une sacré ville… *Et il continue à marcher, vers les escaliers de New Stendel, où l’attendait une nouvelle vie, pleine de pousses et de vaches !* TO BE CONTINUED Ambitions et motivations: Après ma découverte de Minecraft, j’ai très vite eu envie de jouer avec mes amis, mais la qualité n’était pas au rendez-vous, prise de tête à cause du lag et des constructions qui gênaient la vue, le serveur c’est disloqué. C’est pourquoi j’ai recherché une communauté de joueurs, que j’ai trouvé en Minefield. Ayant atterri en plein Robinson, j’ai pu surtout voir l’esprit des joueurs, en quelques mots : Ce que je m’attendais à trouver : Une communauté de joueurs lambda avec quelques génies qui permettaient au serveur d’avoir toute sa splendeur Ce que j’ai trouvé : Une communauté active de joueurs dynamique où la communication et la bonne entente sont de mises, et où les constructions rivalisent d’ingéniosité et de nombreux joueurs très inventifs ! Ce que je compte faire : Une ferme ; où je pourrais faire pousser du blé, et élever des animaux, vendre mes produits pour m’enrichir, et agrandir la ferme avec cette argent ! Et bien sûr, aider les joueurs qui en auront besoin, personne n’est à l’abri d’un manque de matériau soudain, et quelques blocs de moins, si c’est pour aider, ça ne fait que du bien ! (Je sais qu'il faut une semaine d'ancienneté pour postuler, cependant, j'ai remarqué que les demandes du 18 février ont été traitées aujourd'hui, ce qui fait que, normalement, cela fera une semaine que je suis sur le serveur au moment où ces lignes seront évaluées) Merci d'avoir accordé du temps à la lecture de cette présentation/candidature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés