retixm Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 quand je veux me connecter au serveur avec le luncher avec le bouton sa me marque Internal exception: java.net.SocketException: Connectiob reset S.V.P aider moi je vous en suplie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Est-ce que ça te le fait toujours après la save de 22h00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retixm Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 oui et quand j'essaye de me connecter sur mon minecraft, pas le luncher sa me marque: reconnectez-vous sur 46.4.56.152:25555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retixm Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 non et quand j'essaye de me connecter sur mon minecraft, pas le luncher sa me marque: reconnectez-vous sur 46.4.56.152:25555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 C'est oui ou c'est non ^^ ? Sinon, pour ce connecter sur le serveur, il faut automatiquement passer par le launcher Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retixm Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 c'est non et jessaye sur le luncher et sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 C'est peut-être ton anti-virus qui bloque Minefield.exe. Essaie d'autoriser Minefield.exe dans les paramètres de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retixm Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retixm Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 non minefield.exe n'est pas bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retixm Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 bonjour cela ne marche pas et en plus maintenant le luncher mes beaucoup de temps a souvrir entre la page de conection et la page d'acceuil minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 le luncher mes beaucoup de temps a souvrir entre la page de conection et la page d'acceuil minecraft Hein ? La page d'accueil minecraft ? sur le launcher minefield ??? What xD ? Pourrais-tu expliquer plus clairement se qu'il se passe s'il te plaît ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés