cacamille Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 diony-tacture!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non car cette décision a était prit par tout le conseil a l'unanimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Vous avez rien d'autre à faire au conseil? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Si on joue aux cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Et pas que ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je le savais XD qui c'est qui gagne aux cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ajout de Lilubell félicitation a elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Modification des citoyens d'honneurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Rajout de Romainmenard, Yankeex et TheSuceCube. Félicitation a eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Il faudra que je les ajoute dans celui que j'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Youhou ! Ma transformation en nain a réussi ! Merci encore à tous ! Je suis fier de faire parti de Galianor qui est une chouette communauté naine ! x) Encore merci et à bientôt ! Cordialement yankeex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés