Ankorkibil Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Roi de Galianör: -The_dionysos Ministres de Galianör: -Polichaud -Viaduc340 -Soldatclone -Duboys Citoyen d’honneur de Galianör: -Duboys -Cacamille -Bobisnow -Missbubel -Drakshan -Gontran04250 Générale: Chevaliers: Citoyens de la ville: -MrGamwi -Yako... -Vnectin -Nat5 -Loulama -Polodrink1 -Tslitch -BibiXD13 -Ades31 -TheSmet -Lilubell -Romainmenard -yankeex22 -TheSuceCube Créateur de Galianör: -Galaoud Fossoyeur : LetharGik64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Tavernier de Galianör : Gontran04250 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Tavernier de Galianör : Gontran04250 XD Quel trolleur celui-là ! J'ai cru que tu avais arreté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 j'ai arreté mais sérieux c'est un grade de servir les nains saoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Rajout de Duboys pour le grade de ministre et de polodrink et tslitch dans les citoyens de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Et moi c'est quoi mon grade ? :troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bah citoyen mais tu es pas sur Ultharik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Et mon grade Honorifique de fossoyeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 ah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Eh oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Rajout du grade qui pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pas autant que celui de roi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pas autant que celui de roi ! Ha ! Piti troll va ! Non tu pue puisque tu touche les cadavres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je fais pas que les toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui, on s'en doute bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je fais pas que les toucher Par tout les Titans O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je veux être enterré ailleurs XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 *Citoyen d'Honneur et Fondateur de la ville: Galaoud* Et depuis quand t'es roi toi? Il n'y a qu'un Gouverneur à Galianor x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Paraît que c'est pas rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Roi>Gouverneur Et me dit pas que c'est pas un royaume parce que Ultharik il y a un roi alors que c'est une colonie naine de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben chai pas ça m'paraissait logique que le dirigeant d'un gouvernement c'est un gouverneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Nope, Galianor n'est pas un Royaume, c'est tout, après si tu veux faire un RP pour expliquer que tu t'es auto-proclamé roi pourquoi pas, mais jusqu'à maintenant ce n'est pas justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Alors qu'Ultharik est une monarchie constitutionnelle justement (chai plus si c'est ça le terme exact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 De toute façon c'est comme ça point après libre a vous de débattre moi j'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés