Ankorkibil Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour/Bonsoir En raison de la forte baisse de la maturité naine, je suis obligé de prendre des mesure drastique. A partir de ce jour, chaque prétendants à la citoyenneté Galéor devra obligatoirement poster une candidature dans la section prévus dans ce but : Cette candidature devra comprendre une présentation IRL et une présentation IG, les motivation pour rentre dans la ville et un RP de 20 lignes qui racontera comment vous êtes devenus nain. Si votre candidature est accepté, vous devrez passer par 2 semaines de test. Et pour finir si vos semaine de test est validé vous deviendrez nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 2 semaines 2tess ? C'est pas un peu long ? Mais bon j'éspère que ca ne va pas décourager les prétendants a la citoyenneté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Juste, tu visais qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Mes prières ont aboutit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 un RP de 20 lignes qui racontera comment vous êtes devenus nain. "On ne naît pas nain, on le devient" - Célèbre citation d'un défenseur de l'égalité des droits (à défaut de la taille) entre hommes et nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Enfin votre histoire quoi comment vous etes arrivé dans la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est mon anniv <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Tu m'expliques le rapport avec le topic ? Parce que là je vois pas trop. (Sinon, bon anniversaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 T'as trouvé que ce topic pour dire ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ai pris le premier qui est venu. C'est bon excusez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés