poupek Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Youpi! Vous savez ce qui se passe le28 juin?quelle question ! Bien sur que vous savez qui ne le sais pas ! C'est le jour de mon anniversaire ! Alors il vous reste quelques jour pour me trouvez un cadeau ! ( j'ai toujours voulu créer un projet mais je n'ais jamais trouvé de personne pour en faire un avec moi) toute personne ne participant pas a la recherche ou à la fabrication de mon cadeau se verra bannis définitivement du serveur.merci de votre compréhension , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Wait.... Wait... Wait... WHAT?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 What quoi ?ha oui! Fait pas attention à la fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Wait....Wait... Wait... WHAT?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonsoir, Je veux pas être méchant, mais ça ne se fait pas de flooder tout le forum pour dire que ton anniversaire est le 28, surtout à des personnes qui ne te connaissent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je sais c'est juste que je m'ennuie tout seul.. ÉDIT:et je flood que les topics à flood donc j'ai le droit Et d'ailleurs tout le monde me connait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Heu... >.< Et bien trouve toi une communauté dans laquelle t'épanouir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Heu.... Les illuminatis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Et d'ailleurs.... Comment tu fais pour pas me connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je sais pas pourquoi mais je sent comme une odeur d'avertissement forum mais surtout de mauvaises appréciations de la part des joueurs.. Hop ! Un coup de parfum pour changer cette odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Comment ça simplifie je comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Et d'ailleurs tout le monde me connait ! T'es qui enfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Heu ...un mec qui tue l'ennuie en parlant dans le chat ingame et dans les topics à flood .... Un blazé quoi Et c'est quoi un avertissement forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bah là, dis comme ça, ça ne donne plus trop envie de te le souhaiter... Si tu cherches un nouveau projet, il y a le mien, Nokis (han, ce placement de produit ) qui n'est pour l'instant pas accepté mais tu peux me demander de le rejoindre et si il est accepté, tu pourras m'aider à construire, et je t'assure que tu ne t’ennuieras pas Mais oui, quand tu es investit dans une communauté, tu trouves généralement l'expérience de jeu beaucoup plus agréable... Tu peux rejoindre Illumia comme te la dit AntoineKia, notre forum est ici : http://www.minefield.fr/forum/illumia-f1095/ Ou tout simplement, chercher le communauté qui te convient le plus en plus, tu as beaucoup de choix avec des villes : naines, elfes, et autres... Bonne journée, Knamys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 il faudrait que tu arrêtes de te prendre pour le centre du monde... Et sinon l'ironie ça te dit quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Oui. Ou pah Sinon, pour ceux qui n'ont pas comprix en fait il recherche une personne avec qui faire un projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 1oui 2 on dirait que vous me vendez de la drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bisemi lui il a compris . C'est bien !gentil Bisemi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Plus comprendre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Comprendre ce que j'ai compris, ou pas, la chose qu'il n'a pas compris quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Tu m'aides pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour, WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 c'est qui poupek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour, WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Vous êtes tous fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés