Aller au contenu

[Accepté] Candidature paysan - Lardons

Lardons
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appelle Rémi, j'ai 19 ans, je suis actuellement en seconde année d'études de médecine et suis passioné par la guitare, les sciences, et le rôle play.

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a environ 4 mois, principalement en solo tout d'abord, puis, commençant à trouver le solo redondant, je me suis décidé à me lancer petit à petit dans le mode multi de Minecraft, bien plus vivant et sympa !

J'ai longtemps cherché un serveur serieux, et Minefield est de loin le plus qualifié pour combler toutes mes attentes:

une vraie communauté active, des règles bien définies (donc un environnement architecturalement beau et relativement peu rempli de "Jean-Kévin" comme le dit si bien

Bob Lennon), et un excellent RP.

Je prends beaucoup de plaisir à réfléchir à des projets pour le serveur et à penser à (peut-être) mes futures constructions

Je serais très souvent disponible, d'autant plus que l'envie de participer à la vie du serveur est bien présente !

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à lire ma candidature,

et passons au RP:

C'était une nuit chaude et humide d'été.

La nuit déposait sa lourde chape noire sur la terre, tandis que les étoiles éclairaient la petite maison familiale.

Tout le village était réuni dans la minuscule demeure pour célébrer la venue au monde du premier fils de feu Galy, éleveur reconnu

dans toute la province et chef de village, tragiquement disparu en voulant défendre son troupeau contre la horde de brigands qui sévissait dans le comté.

C'est donc en concertation avec le sage, et en honneur aux talents d'éleveur du père disparu, le conseil avait décidé de le baptiser "Lardons".

Car traditionnellement, le fils aîné du chef devait prendre sa relève, et ceci dès la disparition de son père.

Ainsi, le jeune Lardons fut éduqué comme un chef, entraîné au combat, initié à la diplomatie et aux arts de la guerre.

Mais Lardons ne nourrissait pas l'envie de gouverner, du moins pas pour le moment.

Non, il nourrissait d'autres projets.

Retrouver ceux qui avaient tué son père pour quelques brebis puis le venger, et accomplir son rêve secret: devenir cuisinier.

Mais le village, qui était maintenant devenu une cité, avait besoin d'un chef à temps plein, et tous se moquaient des rêves du jeune Lardons,

qui n'avaient aucun crédit aux yeux de ceux qui comptaient sur lui. Il les oublia donc le temps de sauver sa cité.

Puis, lorsqu'il eu 20 ans, vint le jour de son couronnement. C'était un jour de liesse dans toute la ville, mais Lardons, lui, était sombre. Il lui faudrait partir dès qu'il en aurait le pouvoir,

dès qu'il eu sa couronne, dès qu'il fut Roi.

Ainsi, sa première annonce en tant que dirigeant fut d'annoncer son départ, mais non son renoncement au pouvoir de la cité, car il fut la promesse qu'il reviendrait sur ses terres un jour prochain.

Il choisit donc la moitié de ses meilleurs officiers et soldats, on arma les galions au nombre de trois, puis ils prirent la direction du Nord, naviguant aux étoiles.

La mer était calme, le vent clément, et les étoiles brillaient, comme au premier jour de sa vie sur la terre, quand soudain une tempête, que même les sages n'avaient prévu éclata.

Celle ci était si violente que les trois bateaux furent détruits.

Lardons crût mourir, tout n'était qu'eau, écume et bruit. Il perdit rapidemment connaissance.

Il se réveilla sur une plage, un phare au loin l'élairait par intermittance, il était en vie, les Dieux avaient décidés de le sauver.

Des paysans l'ayant recueilli lui indiquèrent qu'il n'était pas loin d'une certaine ville de Nouvelle-Azur, qu'il ne connaissait pas.

Bien décidé à honorer ce cadeau que les Dieux lui avaient fait, Lardons était plein d'une nouvelle énergie:

Celle de réaliser ses rêves les plus fous, quitte à redevenir ce qu'ils étaient tous au début, un simple paysan.

Il désirait une nouvelle vie, une vie simple, longue, et belle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...