Neorigg Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonsoir, Comme vous le savez sans doute, demain c'est la fête de la musique (et la fin du bac et l'anniversaire de Gauchiste aussi ). Normalement je devais faire deux concerts IRL dans la soirée, mais l'un d'eux est annulé pour cause de mauvais temps donc je serais dispo sur Minefield à partir d'environ 21h. Donc ! Je me suis dit que ça serait cool de faire un petit concert IG au cabaret de Nevah ! Pour ce qui est du thème (je vous rappelle que j'avais déjà fait un concert composé exclusivement de chansons de Muse), je vous laisse suggérer vos chansons et si elles me conviennent (je ne justifierai pas forcément le refus d'une chanson), je les apprendrai pour demain et vous les jouerai. Comme le concert s'est décidé sur un coup de tête, il sera un peu fait à l'arrache (mais je me rattraperai car je compte faire un ou deux concerts bien préparés durant cet été). Au cas où vous n'avez pas vu ma signature, je joue de la guitare mais vous n'êtes pas obligé de proposer des chansons qui contiennent de la guitare, je peux très bien les réarranger. Je compte jouer 5-6 morceaux (ça serait du suicide d'essayer d'en apprendre plus en 24h ), donc à vos propositions ! Début du concert : 21h45 ! Setlist : - Sébastien Patrick - Quand il pète il troue son slip (proposée par Hercey) - Electric Six - Gay Bar (proposée par sga) - The Offspring - The Kids aren't alright (proposée par Goo_m_Ba) - Radiohead - No Surprises (proposée par Siegfried) - Coldplay - Charlie Brown (proposée par Creator) - Muse - Unnatural Selection (proposée par moi ) EDIT : C'est bon, je pense que j'en ai assez, merci à tous ceux qui ont proposé et à ce soir ! Venez nombreux ! Pour vous rendre au cabaret de Nevah : - Allez sur la map New Stendel - Prenez le SPLASH ou le CRASH pour Nevah (ou allez-y à pied en -600 ; -600) - Suivez cet itinéraire : Merci, et à demain ! Neorigg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Han deg ton agent sera pas là Sinon, Dragonforce - Through The Fire And Flames, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Splendide T_T Je te déteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Peux-tu jouer "Quand il pète il troue son slip" de Sebastien Patrick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 D'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tu peux jouer "Je collectionne les canards (vivant)" d'Ultra Vomit, et "Gay Bar", d'Electric Six? Je ne serais pas là je pense, mais si tu pourrais faire des ces deux musique ça serait génial! Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tslitch Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 hum... pedal to the métal de black bomb A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Alors, merci pour les propositions, je prends Gay Bar mais pas Je Collectionne des Canards ni Pedal to the metal, désolé tslitch. Donc pour l'instant j'en suis à 2 chansons : Quand il pète il troue son slip et Gay Bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Kids aren't alright de the offspring ? :(ou n'importe quelle autre du groupe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ok, je prends celle-ci Goomba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Radiohead no surprises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Yes mec ! L'une de mes chansons préférées en plus, et je la connais déjà Je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Comme je viens seulement de voir ce post (^^), si pour l'été tu pouvais faire des musiques de ColdPlay ce serait sympa. Je ne m'y connais pas du tout en guitare (je fais de la batterie) donc je ne peux pas te dire si les morceaux sont compliqués mais il y en a qui sont vraiment sympa. Pour exemple, mes préférés sont Paradise, Charlie Brown, Life in Technicolor et Lost, mais je te laisse quand même le choix t'inquiètes xD. Bref, merci si tu le fais, sinon pas grave. Creator769 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Merci pour les propositions, je prends Charlie Brown parce que je sais déjà la jouer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je suis désolé Siegfried mais je ne vais pas pouvoir jouer No Surprises finalement pour un soucis d'accordage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tu pourras faire la danse des canards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tu pourras faire la danse des canards ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 En fait c'est bon, je la fais, j'ai réussi à l'augmenter d'un quart de ton avec Audacity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mise à jour : - Début du concert : 21h45 ! - J'ai mis une carte de l'itinéraire à suivre pour vous rendre au cabaret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je vous remercie tous pour ce magnifique concert, vous avez été un super public ! Merci également à Polodrink qui a assuré une superbe première partie Et quand il pète il troue son slip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ah je sais mettre l'ambiance moi ! Je suis arrivé au milieu du concert mais c’était tout de même excellent, bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bravo à polo et neo pour leurs performances, une soirée bien sympathique ! (un stuff a été retrouvé lors de la soirée, si jamais le mort se reconnait, qu'il me contact en jeu, sur le forum, ou mumble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Tu pourras faire la danse des canards ? non Pourquoi heu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés