Aller au contenu

Histoire IRL du projet "Les 5 arènes d'Sjet"


Sjetdu77
 Partager

Messages recommandés

Hé! Vous voulez voir l'histoire IRL de mon projet sur mes arènes? Alors voici mon histoire.

 

Il y a quelques années quand j'avais découvert que dans Minecraft on peut construire tout ce qu'on veut sauf exception, j'avais ce projet mais je n'avais pas Minecraft à l'époque. Quand j'avais Minecraft, aucun de mes ordinateurs n'était assez puissant pour Minecraft donc j'avais attendu un nouvel ordinateur, un Windows 8 (donc sans texturepack ni mods) pour pouvoir jouer à Minecraft. Je créais un monde en solo et c'était une erreur si je veux que du monde aille dedans et avant de le supprimer, j'avais fait appel à une amie qui avait Minecraft (qui s'appelle Fanny) mais elle a la version crack et même si j'avais mis le LAN, elle est en Afrique du Sud et elle ne peut pas y aller. Quand j'avais supprimé mon monde solo (même si la constuction de la première arène n'était pas finie) je créais un serveur Minecraft mais le problème c'est qu'il faut avoir Hamachi pour y accéder et j'en voulais 20 minimum, 400 maximum mais Hamachi n'accepte que 5 et ça coûte de l'argent pour en faire plus. Mais vous vous demandez "Pourquoi tu ne l'as pas fait?" Je ne suis qu'un ado de 13 ans, la semaine prochaine 14. Plusieurs mois plus tard j'ai découvert Minefield grâce à YouTube et j'ai appris qu'on peut faire des projets sur Minefield mais quand j'ai posté le sujet de mon projet, je n'ai pas respecté les règles involontairement. J'ai appris qu'il faut une histoire de mon projet et je n'ai pas d'idée à part des idées pourries. Alors si vous voulez que cet histoire on peut le mettre sur mon projet, dites-le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien saisi ta demande Sjet, je vais tâcher de répondre à ta question :

 

Lorsque tu veux faire une demande de projet, comme tu l'as dit, ta demande doit être accompagné d'une histoire (que l'on appelle aussi RP). Cependant, ce RP doit coller à l'univers de Minefield et tu ne peux donc pas parler de ta vie IRL, d'ordinateurs, etc...

 

En réalité, tu dois inventer une histoire fictive de la création de ta ville mais dans un univers plutôt médiéval (car Minefield est basé sur un RP médiéval), mais tu peux très bien ajouter du fantastique (dragons, monstres, etc...).

 

Par contre, tu peux quand même ajouter ton histoire IRL en tant que petit plus pour ta candidature.

 

En espérant avoir répondu à ta question, cordialement,

 

Neorigg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...