Rangers_ Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Hello, Je viens ici vous proposer un conseil début Juillet (jour encore non définis) regroupant tout les habitants des Cités pour voir tout d'abord les habitants actifs de la Cité et aussi pour parler des travaux à accomplir. Je propose que l'on définisse une date et une heure qui convienne a tout le monde. Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonne idée, la reprise approche Pour ma part je serais disponible à partir du 3 Juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 J'suis dispo tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Han ! Je vois qu'il y a beaucoup d'actifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Si on est plus que 5 au conseil, sa serrait un miracle! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 5 ? Qui veut qui est de plus à part nous 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Tu sous-estimes les Strumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Tu sous-estimes les Strumpf Les Strumpf sont capables des meilleurs Grumpf du monde, ne les sous-estimez-pas ! Grumpf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est vrai Maskino il va falloir que l'on prévienne nos amis Strumpfs qui habitent en pays lointain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je ne suis pas actif aux Cités, mais c'est parce que je ne suis pas très actif en général sur Minefield (enfin chuis toujours là sur le fofo). Je pourrai être là, mais seulement si c'est avant le 3 juillet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Hello les Strumpf ! Même si je ne suis pas (encore ) Dorien, je suis de retour le 22 Juillet, mais je serai présent sur mumble si besoin pour le conseil. En vous souhaitant un agréable Grumpf, knamys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mwa chuis pas là de toutes les vacances, sauf du 13 au 20 où je prévois d'être aussi présent que possible sur Minefield, si vous avez besoin de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Le Strumpf Maskino est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Le Strumpf Maskino est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Le fourbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Il était connecté il y a 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je me demande bien de qui vous voulez parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ouai c'est vrai je vois pas de qui on peut parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mwais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Que diriez-vous du 20 Juillet pour faire le bilan d'ici là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Peux pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Grumpf bande de Strumpf dorés ! Moi je pense venir Un Strumpf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés