Aller au contenu

Présentation de EzioAoditore :D !

Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Alexandre je vis au sud de la France comme vous l'aurez compris je suis un garçon, j'ai 15 ans.

J'ai 3 passion dans la vie : les jeux vidéo, le Paintball, la musique.

Je fais du Paintball en club tout les weekend c'est ma passion et je commence la compétition :D !

J'ai découvert minecraft il y a 1 ans, ce jeu me plait vraiment car il fait ressortir le cote artistique de chacun d'entre nous, ce jeu relève de la patience et surtout de la persévérance des qualités qui s'apprennent au fur et a mesure que l'on murit. C'est d'ailleurs pour sa que je veut venir sur se serveur. La chaleur humaine ... c'est la phrase qui convient le mieux a ma première impression de se serveur. La beauté du décor l'originalité du gameplay le système économique et social (les PA, les rangs, métiers, etc...)

J'adore se style de jeu et malheureusement je ne connaissait que 2 serveur qui proposait tout cela jusqu'à aujourd'hui!

Je tient a préciser que je serait acteur de se système économique et social.

Je voudrais me lancer dans l'architecture plus tard je commence a me renseigner au près de mon parrain qui lui est architecte et qui me soutien dans mon rêve de plus tard.

Voilà je me suis un peut présenter et je date que je joue sur minefield depuis hier (mercredi 19 juin 2013).

Cordialement Alexandre.

Salu, c'est Gung. :)

Umm, je sais pas pourquoi, mas j'ai l'impression que tu aime assassin's creed!

Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur...

N'hésite pas a nous rendre visite sur Nouvelle Azur, sur Mumble on est surtout dans le salon d l'Ordre du Saint Trident.

Bonne chance, et bon jeu à toi !

Hello,

je te souhaite la bienvenue sur Minefield ainsi qu'une bonne intégration sur notre serveur !

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer un message en jeu ou sur le forum,

je te répondrai avec plaisir !

A bientôt en jeu,

Knamys ! :cookie:

Partager

• Créer...