PatouCannelle Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bienvenue sur minefield! Et bien je te souhaite la meilleure intégration possible au sein de la communauté de ton choix! En tout cas tu as trouvé un très bon serveur pour débuter le multi A bientôt peut être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bienvenue parmi nous et bonne visite du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Bravo pour ta réussite du quizz. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... N'hésite pas a nous rendre visite sur Nouvelle Azur, sur Mumble on est surtout dans le salon d l'Ordre du Saint Trident. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bienvenue à toi Patou, je te souhaite une bonne intégration sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatouCannelle Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 re... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Hello, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ainsi qu'une bonne intégration sur notre serveur ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer un message en jeu ou sur le forum, je te répondrai avec plaisir ! A bientôt en jeu, Knamys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés